Envoi automatisé
L'envoi automatisé vous permet de connecter directement votre application professionnelle (p. ex. de comptabilité) au service Click & Post. Grâce à cela, vous pouvez par exemple automatiser l'envoi régulier de factures vers notre système.
- Nos experts réalisent l'analyse et les adaptations nécessaires â l'implémentation de la solution d'envoi automatisé:
- Mise en place d'une connexion sécurisée (FTP ou https) entre votre application professionnelle et le service Click & Post.
- Définition conjointe de règles applicables à la production de vos documents (par exemple l'application systématique du logo de votre société sur vos documents).
- Une fois la phase d'analyse et d'installation terminée, nous capturons à la sortie de votre application vos fichiers d'impression (PCL, PS2, PDF,...), nous leur apportons toutes les transformations définies ensemble, puis les acheminons en toute sécurité vers notre usine de production.
- Si vous utilisez SAP, notre solution vous fait bénéficier d'un service courrier 100% intégré à votre environnement. Vous déclenchez l'impression de vos documents et recevez en retour les statuts de production de Click & Post, dans votre environnement SAP.